Questions fréquentes

Je n’arrive pas à uploader ma facture, que faire ?

Vous pouvez éventuellement aussi envoyer une copie de votre preuve d’achat par la poste. Vous devez alors envoyer les documents en question ainsi que l’e-mail de confirmation que vous recevez après l’inscription au numéro de réponse mentionné dans l’e-mail.

Comment puis-je savoir si mon inscription a bien été envoyée?

Vous recevrez une confirmation d'expédition de Robomow par e-mail.

Comment puis-je savoir si Robomow a reçu mes documents soumis?

Vous recevrez une confirmation de réception de Robomow par e-mail que vos coordonnées ont été reçues en bonne et due forme.

Comment puis-je savoir que ma demande ne répond pas aux conditions?

Vous recevrez un e-mail de Robomow indiquant pourquoi votre application ne répond pas aux conditions.

Quand dois-je soumettre mes coordonnées au plus tard?

Vous pouvez participer pendant la durée d'une promotion et après l'inscription, vous devez soumettre vos données au plus tard 14 jours après la fin de la période promotionnelle à notre boîte postale le cas échéant.

Quand recevrai-je le montant du remboursement sur mon compte?

Le montant du remboursement sera viré sur votre compte dans les 6 semaines après la demande, à condition que votre demande soit conforme aux conditions.

J'ai acheté le produit en Belgique, puis-je participer à la promotion?

Cette promotion est valable pour les achats effectués aux Pays-Bas et en Belgique, uniquement auprès des revendeurs / distributeurs officiels Robomow.


Vous pouvez facilement trouver un revendeur dans votre région via: Robomow dealer search.